• Anonyme

    De passage
    Ptit +5 POur Ma rassista Chérie !!
    Et Tes Jolie Va ;-)
    Jt'aime x3

  • Anonyme

    Je t'aime.
    Touut simplement.

  • Anonyme

    De Passage =D
    Un ptit +5 =)
    Jt'aiime x3

  • Anonyme

    Hey ! Tu n'es plus célib ma grande Change Ca xD Jt'aime x3

  • Anonyme

    Rassista Que Dire ... Juste Que De BOns MOments Avec TOi !
    Que Des Délires ! SurtOut En Néerlandais ...
    Quand Tu Veux Me Faire TOmber De Ma Chaise
    AlOrs Que MOi Je Suis TOute Sage
    Entrain D'EcOuter La PrOf =P
    Quand Tu NOus Fais 1 Strip
    ( Terry S'En Est TOujOurs Pas Remi xD )
    Quand Tu Pète La Carte xD
    Qué Tete Ta Fais Quand Meme xD
    Quand Tu T'Enerve Sur Le Mec
    DOnt Tu Retiens Jamais Le NOm Mdr

    Le Meilleur C Il y A Pas LOngtemps xD
    Quand Ta Fais Pété TOn Sac
    En VOulant Me Tapper Dessus xD
    Le Mec Avec Ses Cheveux
    Je Te L'Ai TOujOurs Pas MOntrer xD
    TOus Ca POur Dire Que Des Délires !
    Et EncOre C'Est Un Tit Résumé Parce Que Il y En A EncOre Blindé ! xD
    De Plus En Plus COn xD Mais C'est TOi Qui M'Entraine Dans Tes COnnerie xD
    Ha Je Me Rappele ! ( Je Sais Ca N'Arrive Pas SOuvent ! xD )
    Au Matin Le TiO Qu'On A BlOké A La POrte xD
    Le Pauvre On A Du Le TrOmatiser xD
    Qu'On Est Méchante xD
    COmbien De FOis On A Vu BO Cul Ogg ?? xD
    RO Rien Qu'A Y Penser ... xD



    Ta TOujOurs Etait La POur Me RemOnter Le Moral Quand Ca Allé Pas ...
    Ta TOujOurs Etait La POur Me Faire Rire COmme Une Dingue A Faire TOute Tes COnneries ! xD
    Ce Que Je Peux Dire C Merci !! =P
    Ce Que Je Peux Faire C Te Faire Chié Jusk'Au BOut De L'Année (A)
    Mais Qu'Est-Ce Que Je T'Aime xD
    T Vraiment La Meilleure ( Hum )
    Quel Esprit Mal TOurné Tu As !
    Maintenant Je L'Ai Aussi !
    C COr De Ta Faute TOus Ca ! Mdr
    MOi J'Etais Une Tite Enfant Sage InsOuciante De La Vie xD
    EncOre Merci POur TOus Ces BOns MOments Et Ceux A Venir =)
    J'Espère Que Ca Te Plait Ce Tit COm ;-)
    Mais POur Les Délires Il Y A Pas TOus SinOn J'Ai Pas Fini Mdr
    Et La France C'est Le Meilleur Des Pays !
    QuOi Que Tu Dise On Sera Jamais DacOrd
    Sur Ce POint La Mdr
    Mais BOn A Un MOment Tu Devra Te Rendre COmpte Que J'Ai RésOn =P
    Et TrOuve Pas Des Phrase COmme QuOi Tu Me Marche Sur La Tete
    Parce Que C COmplexe POur MOi xD
    J'Finiré Vite Mais Bien ...
    Rassista Jt'Aime Pkt <33